Un film dédié à « Jack »

JacquelineLes dernières semaines ont défilé à une vitesse incroyable et nous voilà déjà à la veille du tournage de mon court métrage « Ruptures » .

A quelques heures du premier « action », je tiens à nouveau à remercier infiniment toutes les personnes participant de loin ou de près à mon projet, que ce soit les acteurs, les techniciens, les assistants,… et aussi l’ensemble des contributeurs financiers qui nous ont soutenus dans cette découverte du 7ème art en étant derrière la caméra. Une certitude : déjà en amont du tournage, cette expérience se montre fort passionnante avec des rencontres uniques, des échanges très enrichissants dans la préparation de ce film. Le tournage promet de l’être tout autant sinon nettement plus.

Enfin, pour conclure hélas sur une note un peu moins rose, sachez que ce premier film sera dédié à Jacqueline Collin, une collègue de travail mais surtout une amie intime de très longue date disparue brutalement le mois dernier à 49 ans suite à cette « saloperie » qu’est le cancer. Jacqueline était une fille unique, pétillante, très attachante et profondément humaine.

« Jack,ce film est pour toi »

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s